-
-
-
-

Julie Aimé

Julie Aimé

Julie est née le 8 Novembre 1991 à Nice. Elle commence le golf à l'âge de 7ans au grand dépit de sa famille plutôt adepte du tennis et frappe ses premières balles sur le "practice" du golf de Nice sous l'oeil averti de Luc Bellanger.

En 2010, elle  atteint la 63e place nationale en tant qu'amatrice puis s'exile aux USA pour continuer ses études et le golf à Lamar University-Texas. Son coach, Brian White la placera 1ère joueuse de l'équipe Division 1 NCAA pendant 4ans. Julie enchaîne les victoires en équipe et gagne même 3 tournois en individuelle. Notre championne amènera l'équipe de Lamar au Regional Tournament en 2013 après avoir gagné le Southland Conference Championship.

Elle réussit ses examens universitaires et obtient en décembre  2013 son "Bachelor Graduation" en Communication et Advertising.

Durant toute l'année 2014, elle assumera la fonction de coach de l'équipe féminine de Lamar.

Elle décide finalement de revenir en France en janvier 2015. Roger Damiano, un ami de la famille devient son nouveau coach et la prépare pour les qualifications des cartes professionnelles. Qualifiée au Final Stage au Maroc, Julie obtient une catégorie 12b sur le Ladies European Tour.

Ses objectifs pour 2016 ? Avec l'appuiS de BeYou,  s'entraîner et progresser au maximum sur le LET Access Series pour reprendre sérieusement la compétition et améliorer sa catégorie. Ensuite ? Jouer à plein temps sur le Tour Européen, voire même Américain.

Facebook

Julie Aimé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*