-
-
-
-

Adrien Maré

Son parcours

Depuis le premier âge, Adrien a toujours été passionné par les sports mécaniques ! Enfant du Pays, né à Monaco, c’est à l’âge de 4 ans qu'il a commencé la compétition : courses de moto cross, enduro, côte, prairie, lui ont permis d’accroitre son expérience pour se concentrer depuis 3 ans aux Rallyes-raid !

En 2014, il termine 3ème de la coupe du Monde des Bajas suite à une panne mécanique à 80km de l’arrivée alors qu'il était en tête du championnat. Adrien qui connait bien les aléas de la compétition prépare sa revanche et se fixe pour objectif  de ramener le titre à Monaco pour 2015 ! Pari tenu puisqu'il est finira premier de la Coupe du Monde Bajas 2015 !

2016...Titre en poche, il décide de passer à l’étape supérieure et se lance en Rallye Raid , avec pour objectif une participation au Rallye de Dubaï, Rallye de Sardaigne et Rallye du Maroc en vue de se perfectionner en navigation et pouvoir d’ici 2018 s’engager pour l’épreuve ultime : Le Dakar !

En Septembre 2016, alors que le le Rallye Raid Oil Lybia du Maroc approche,il rejoint Be You. Comme ses autres sponsors croit au potentiel et aux chances d'Adrien. Il finalise sa préparation et part finalement pour la Maroc. Après une semaine de lutte acharnée sur les pistes arides et sablonneuses, il obtient la 3ème place.Encore une très bonne performance qui lui ouvre un peu plus les porte d'un Dakar.

Adrien Maré ? Un Raider à suivre...

Son palmarès

Classement courses 2014

Italie - 6 ème
Espagne - 5 ème
Hongrie - 3 ème
Pologne - 1er
Portugal - Abandon sur casse mécanique

Classement final - World Baja / Championship 2014

1er - Team Marquis / Alessandro Ruoso 68 pts
2 ème - Team TM Racing / Alexandre Zanotti 67 pts
3 ème - Agence Gare Monaco Racing / Adrien Maré 66 pts

Classement courses 2015

Italie - 3 ème
Espagne - 8 ème
Hongrie - 1er
Portugal - 2 ème
Maroc - 1er

Classement final - World Baja / Championship 2015

1er - Adrien Maré 80 pts
2 ème - Brice Barbier 64 pts
3 ème - Rui Oliveira 46 pts

En vidéo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*