-
-
-
-

BE YOU, quand le cœur de Luc Moulinas s’ouvre aux jeunes talents…

Une aventure entre amis ou comment les rêves deviennent réalités

Entrepreneur de 43 ans, issu d’un milieu modeste, d’une famille équilibrée, socle sur lequel il s’appuie, travailleur, il s’est accompli aujourd’hui dans la promotion immobilière.

À la recherche de nouveaux défis, de nouvelles aventures humaines, en passionné, le voilà qui lance « BE YOU », un vieux rêve qui devient réalité avec ses amis Franck et Fabien Müller, Gilles Saulneron et Christophe Pinna.

Animé d’une volonté farouche et d’une énergie sans limite, il s’est investi à fond dans ce nouveau challenge pour aider des jeunes talents, quelque soit leur domaine ou secteur d’activité.

« Lorsque la vie vous à offert la chance d’avancer, de progresser, et de vous épanouir grâce à des personnes qui vous tendent la main, quoi de plus naturel que de rendre un peu de ce que l'on a reçu… »

« Quand on est artiste, sportif, talentueux ou génie, cela ne suffit pas toujours pour franchir les obstacles que la vie nous présente.
Pour arriver à s’affirmer, il faut juste, en plus de sa détermination, être au bon endroit au bon moment, et avoir le petit coup de pouce qui change tout. »

« Je me plais à comparer la vie à un champ de coquelicots … certains grandissent droits, et d’autres tordus… mais les graines qui naissent de ces fleurs n’ont pas toujours la chance d'être portées par le vent sur des terres fertiles et ensoleillées »

« Plusieurs sportifs et artistes ont déjà rejoint BE YOU qui fera en sorte que la terre soit plus féconde pour eux, et pour tous ceux qui voudront tenter l’aventure.
Ceux qui le mériteront, pourront exprimer leur créativité, leur passion, leur compétence, tout simplement !!! »

NEVER GIVE UP !

" Aider une personne à exprimer pleinement son potentiel, procure une joie partagée immense, c’est pour cette raison que j’ai rejoint Be You "

Christophe Pinna